Nouvel appel à projets FSE 2019

01 octobre 2019

Nouvel appel à projets FSE 2019

Ouverture mardi 1er octobre 2019 du nouvel appel à projets à destination des structures d'accompagnement des publics éloignés de l'emploi.

Mardi 1er octobre 2019: ouverture de l’appel à projets FSE à destination des structures et acteurs de l'insertion dont l’opération se déroule dans le département de l’Oise et durant la période du 1er janvier 2020 au 31 décembre 2021.

Cet appel à projets s'adresse aux structures proposant un accompagnement renforcé ou individualisé dans le cadre de parcours intégrés d'accès à l'emploi et/ou apportant des réponses locales innovantes en matière d'accompagnement. L'objectif est de soutenir l'accès ou le retour à l'emploi des personnes fragilisés et cumulant des freins socio-professionnels en associant des actions à vocation d'insertion professionnelle et des actions d'inclusion sociale en réponse à des problématiques identifiées localement.

Les demandes de subvention sont à adresser par le biais de la plateforme dématérialisée https://ma-demarche-fse.fr/si_fse/servlet/login.html

Clôture de l’appel à projets : mardi 5 novembre 2019 à 23h59.

 

⇒ Pour télécharger l'appel à projets, allez à la rubrique du site appels à projets